Exposition peintures Jean-Pierre Tachon - Michel Adam, Jonzac (17500)

Descriptif

Le centre culturel des carmes accueille les peintures de Jean-Pierre Tachon et Michel Adam pour une exposition haute en couleur.
Jean-Pierre Tachon a étudié aux Beaux-Arts de Lyon et de Saint-Etienne. S’il travaille essentiellement l’huile, il l’agrémente de touches de pigments naturels, qui confèrent à ses créations une matière et une patine personnelles. Il aime jouer avec les lignes architecturales de notre environnement urbain, mêlant les perspectives rigoureuses aux tons éclatants ou sombres de nos cités.
Pour Michel Adam, diplômé de l’Ecole Nationale des Arts Appliqués, les rythmes et formes de la nature et du vivant sont des thèmes à retranscrire. Même s’il privilégie le médium acrylique, sa palette douce s’exprime également par d'autres techniques comme l'huile, l'aquarelle et le pastel gras. La recherche d'une meilleure traduction de la lumière est au cœur de son expression picturale.

Dispositions spéciales COVID 19

Affichage des gestes barrières. - Port du masque - Gel hydroalcoolique à disposition - Distanciation- Sens de la visite - Désinfection des locaux

Type

Culture, Exposition

Thèmessssssssssss

Peinture

Portée

Départementale

Tarifs (€)

Gratuit.

Ouverture

Du 07/07 au 21/07/2021
Ouverture le mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 15h à 18h.
Fermé le lundi.

Calculer l'itinéraire vers Exposition peintures Jean-Pierre Tachon - Michel Adam