Excursions en autocar et navette électrique

Destination Jonzac Haute Saintonge a l’avantage d’être extrêmement bien située pour sillonner les plus beaux sites touristiques de Nouvelle Aquitaine.

Depuis plusieurs années, avec nos partenaires Autocars Chaintrier et l’Agence Cap Atlantique, nous proposons des excursions où l’on s’occupe de tout…

En route !

En autocar, rien de plus facile

Que vous soyez néo-visiteurs ou curistes fidèles à la station thermale de Jonzac, chaque année, le programme d’excursions est renouvelé afin de satisfaire vos envies de sortie.

Tantôt en Gironde pour visiter Saint Emilion ou Bordeaux, tantôt sur les îles Charentaises d’Oléron ou d’Aix, parfois chez nos voisins de Talmont sur Gironde, Aubeterre sur Dronne, La Rochelle ou Saintes, ces excursions sont le dimanche, le vrai jour de repos. C’est à chaque fois un plaisir de vous emmener au départ et retour de Jonzac, de proposer un guide accompagnant et des lieux de visites compris.

Nous préparons même des moments de dégustation ou de repas typiquement Charentais sur certaines sorties.

Nous sommes aux petits soins, si bien que nous faisons plusieurs points de ramassage devant les résidences jonzacaises. Renseignez-vous, l’autocar passe à quelques encablures de votre lieu de séjour.

Découvrez les prochaines excursions programmées ici >

Une navette électrique pour des excursions plus écologiques

En été, la Communauté de Communes de Haute-Saintonge met à disposition une navette électrique pour réaliser des sorties-découverte. Conduit par les Autocars Chaintrier, cette dernière permet d’emmener les visiteurs au travers des routes Saintongeaises avec une moindre empreinte carbone.

Visiter nos charmants villages et églises noyés dans la verdure du vignoble de Cognac. Rencontrer les artisans et producteurs locaux perpétuant les savoir-faire ancestraux. Laissez-vous conter l’histoire et les anecdotes de la Saintonge avec nos experts des Offices de Tourisme.

En 2020, la navette a une capacité de 8 places, les conditions de départ sont précisées en Offices de Tourisme.

Informations pratiques :

Consulter l’agenda pour connaître la prochaine sortie et les conditions de réservation.