Bourse aux jouets

 

La bourse aux jouets de collection de Jonzac souffle cette année ses 20 bougies. Depuis sa première édition en 2001, le rendez-vous s’est fait un nom dans le monde des collectionneurs de jouets anciens, de jeux de collections et de livres jeune public de toutes époques. L’évènement a bien grandi au fil du temps pour se dérouler désormais au Centre des Congrès de Haute-Saintonge : vaste et magnifique écrin, lauréat de concours d’architecture.

20ème bourse aux jouets anciens et de collection de Jonzac

Toutes les générations aiment s’y retrouver pour partager leur intérêt pour le jouet d’autrefois. Voici un merveilleux domaine qui regroupe poupées, soldats de plomb, trains électriques, autos, avions, automates, miniatures, jouets tôles, Meccano… Et aussi des figurines des héros de Bandes Dessinées, des collections de Lego ou de Playmobil, des jeux de société de nos parents ou grands-parents à transmettre à nos enfants.

 

Que vous soyez collectionneur, passionné, amateur ou simplement curieux, l’objet que vous recherchez est peut-être là. Et dans ce musée vivant du jouet ancien, le joujou de votre enfance vous attend peut-être aussi ! Alors, affaire conclue en vue ?

Alors rendez-vous en décembre prochain pour cette animation incontournable de la fin d’année Jonzacaise.

Entrée libre et gratuite – Ouverture au public de 9h à 17h

Bourse aux jouets de Jonzac : le 19 Décembre 2021 au centre des congrès de Haute-Saintonge

L’accueil du public et des exposants se fera dans le respect des normes sanitaires en vigueur.
Toute information et inscription exposants (particuliers et professionnels) auprès de l’office de tourisme de Jonzac : 05 46 48 49 29