Le château des Énigmes vous propose de partir avec Willy à la recherche du trésor du célèbre pirate Jack Rackham. Pour le trouver, il vous faudra relever de nombreux défis et déjouer les plans du terrible Capitaine "Le Borgne".
A seulement 30minutes de Cognac, découvrez le Château des Énigmes, un château dont vous êtes les héros !
Lancez-vous avec Willy à la recherche du trésor du célèbre pirate Jack Rackham ! Une aventure de près de 3h à vivre en famille ou entre amis dans les plus belles salles du château Renaissance et de son parc ombragé de 10hectares. Ce parcours de 30 jeux sous forme d’énigmes à résoudre plaira à coups sur aux petits comme aux plus grands : jeux d’adresse, d’observation et de déduction vous attendent ! Prêts à relever les défis ? Alors vite, cap sur le Château des Énigmes ! Parcours jeux ouvert tous les jours non-stop de Pâques à la Toussaint sans réservation.
Le Château des Enigmes c’est aussi 2 salles d’escape game pour les plus grands au sein même du château ! 2 salles pour 2 ambiances au choix qui vous transportent en plein 19ème où vous tenterez de résoudre les énigmes qui y sont dispersées. Un bon esprit d’équipe ainsi qu’une observation et une déduction sans failles vous seront nécessaires dans cette course contre la montre. Constituez votre équipe et réservez toute l’année votre créneau sur www.escape-game-17.com
Et après l’effort, le réconfort de nos cabanes dans les arbres vous accueillent pour une nuit insolite en duo ou en famille ! Réservez votre nuit sans plus attendre sur-un-arbre-perche.com ouvert à l’année.