Escapades en navette
Jonzac

Chaque semaine la navette touristique vous emmène à la découverte des trésors de Haute-Saintonge : Port Maubert et Mortagne sur Gironde, Maison de la Vigne, Maison de la Forêt, Lac de Montendre, les carrières Kaolune... Résa Office Tourisme de Jonzac


Catégorie :

Thème : Artisanat, Historique, Gastronomie
Type : Visite guidée et/ou commentée
Catégorie : Culture

Importance

Portée : Locale

Dates & Horaires

Mardi 7 juillet 2026 à partir de 14h30.
La cité médiévale de Pons : Visite de l'hôpital des Pèlerins puis visite guidée du jardin médicinal de 3000 m² avec Annie. Enfin, pause architecture et paysage place du donjon.

En détail

La Communauté de Communes de Haute-Saintonge met à disposition une navette touristique pour découvrir le territoire. Conduit par les Autocars Chaintrier, cette dernière permet d’emmener les visiteurs au travers des routes Saintongeaises. Le groupe sera accueilli dans différents sites, où des visites commentées seront proposées.

La navette comprend 16 places maximum. Sur réservation avant la veille de la sortie.
Les horaires sont sous réserve de modification, en fonction des destinations où des conditions météo (canicule par exemple)

À retenir

À noter :

Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte

Conditions complémentaires

Nombre minimum : 6 personnes ; Nombre maximum : 16 personnes

Tarifs

Tarif unique : 25 €.

Moyens de paiement acceptés :

Carte bancaire/crédit
Chèque
Espèces

Entrée

PAYANT

Animaux

non, refusés

En relation avec