Annoncer votre prochain événement

Diffuser vos prochains rendez-vous, événements, fêtes, visites, animations sur les agendas touristiques des Offices de Tourisme de Jonzac et de la Haute-Saintonge, en Charente-maritime.

Parlez-en autour de vous, ces agendas sont aussi mis à disposition des communes, des associations et des acteurs touristiques.

Nous vous remercions de vérifier que votre événement n’est pas déjà présent dans nos agendas.
Nous vous invitons à mettre une affiche ou une image d’illustration afin de présenter votre événement dans l’ordre chronologique. En effet, sans visuel, un événement peut être pénalisé en fin d’agenda. Il est nécessaire de nous transmettre les droits de diffusion, pour cela, dans la case
COPYRIGHT ©, merci d’indiquer le nom de l’auteur du visuel ou de l’organisateur de l’événement ou d’un responsable.

Signaler toute modification ou annulation par email >

Ajouter votre événement :

Politique des données :

Un délai de traitement est nécessaire avant la mise en ligne.

Le dépôt d’informations, d’images et de coordonnées entraîne l’acceptation pleine et entière de cession des droits d’auteur à l’Office de Tourisme de Jonzac et à l’office de tourisme de Haute-Saintonge ainsi que ses partenaires diffuseurs (liste sur demande).

Veuillez vous assurer d”être titulaire des droits ou de l’autorisation d’utilisation que vous transmettez à nos services hors ligne ou en ligne.

L’utilisation des données par les services des Offices de Tourisme de Jonzac et de la Haute-Saintonge, de ses partenaires et sites affiliés est accepté dès la réception de votre proposition sur nos formulaires ou dans nos bureaux.

Dans le cadre du RGPD, les Offices de Tourisme de Jonzac et de la Haute-Saintonge se dégagent de toutes responsabilités dans l’utilisation de données fournies par un tiers.

En déposant une manifestation sur notre base de données, vous déclarez respecter les lois nationales en vigueur pour la réalisation de votre événement (déclaration préfectorale, débit de boissons temporaires, droits SACEM, permis d’exploitation et licence le cas échéant…)