Découvrir la cure pour les actifs

Le télétravail, c’est une excellente solution pour combiner une cure thermale et une activité professionnelle. En effet, il peut être difficile pour une personne qui travaille de poser 3 semaines de congés payés ou d’avoir un arrêt maladie. Le temps de soins nécessaire pour couvrir une cure thermale est conséquent.

Les solutions de télétravail dans la station thermale jonzacaise

Télétravail lors d'une cure à JonzacGrâce l‘espace co-working de Jonzac (situé à 10 minutes à pied du centre-ville et des thermes), à la présence d’hébergements équipés d’espace dédié au travail et de connexion haut débit, la journée de travail “habituelle” peut se dérouler en distanciel dans d’excellentes conditions.

Découvrir toutes les solutions >

Puis , les soins peuvent ensuite être programmés en fin d’après-midi, voire en soirée sur certaines périodes. En effet, la Chaîne Thermale du Soleil organise une à deux fois par an une cure pour les actifs. Les horaires de soins s’adaptent afin de laisser du temps disponible votre journée de travail. Il est ainsi tout à fait envisageable de joindre l’utile à l’agréable lors d’un séjour thermal à Jonzac.

De nombreuses animations sont proposées toute l’année à Jonzac agrémentent votre séjour. Les curistes qui viennent avec des enfants sur tout ou partie de leur séjour trouveront des activités ou solutions de garde à proximité immédiate des thermes.