Télétravailler en Haute-Saintonge

La crise sanitaire a fait prendre conscience des immenses possibilités qu’offre le télétravail pour de nombreuses personnes… Quand il n’est pas subi et qu’il est bien organisé !

Trouver un nouvel environnement de travail

Bureau en plein air pour le télétravail à Jonzac

Ce mode d’organisation du travail permet de poursuivre une activité professionnelle dans un environnement également propice à une bonne qualité de vie.
Ainsi, à Jonzac et en Haute-Saintonge, de nombreux hébergements et lieux de co-working accueillent en tout confort des personnes désireuses d’organiser autrement leur temps de travail.

Par exemple, certains hébergements disposent d’espaces dédiés pour une activité professionnelle dans de bonnes conditions. Ils sont équipés de la fibre pour garantir un débit permettant aussi bien les visio que les envois de gros fichiers ou les connexions à distance. La téléphonie 4G se déploie sur l’ensemble de la Haute-Saintonge et la 5G arrive.

Les hébergements proposant des équipements propices au télétravail >

Nos espaces de travail en communauté

La Haute-Saintonge dispose aussi d’espaces de co-working :

  • Espace N10 coworking à Montlieu La Garde – 05 46 48 64 82
  • Espace de coworking à Jonzac – 05 46 48 64 82

 

Après l’effort, le réconfort et ainsi le télétravailleur aura à sa portée un environnement de choix pour se détendre (Antilles de Jonzac), se promener à pied le long de l’estuaire de la Gironde ou dans les forêts de la double saintongeaise et bien entendu profiter de la douceur de vivre du vignoble du cognac dans un environnement de loisirs culturels incluant : cinémas, festivals, concerts, spectacles ou casino.

Télétravail en Haute-Saintonge aux Antilles de Jonzac

Le télétravail peut aussi être une excellente solution pour que des actifs puissent effectuer une cure thermale de 3 semaines à Jonzac.

Découvrir la cure active >